Salut à toi et bienvenue sur mon site Les structures du moi !
Mon nom est Makhia et je vais t’expliquer un peu en quoi consiste ce site et mon positionnement vis à vis de la spiritualité et du développement personnel.
Il ne faut pas perdre de vue que le site existe pour une seule raison, celle de découvrir l’infini potentiel de ta conscience, ce qui va te permettre de comprendre absolument tout ce dont tu as besoin pour être en paix et libre de toi-même.
Il y a de fortes chances que tu ne réalises pas jusqu’à quel point tu es manipulé.
Le peu de chose que tu sais sur toi-même, sur ton origine et sur ce que tu es censé faire dans ce monde, tu le sais qu’à travers une intelligence psychologique limitée par tes sens, eux mêmes régis par une mémoire planétaire dont le but est de te maintenir endormi.
L’intelligence est un phénomène qui se manifeste dans l’organisation totale de la vie, dans le but de faire évoluer celle-ci vers un fonctionnement de plus en plus parfait.
Cette intelligence universelle tente de s’individualiser à travers toi et tes expériences humaines afin de cultiver ta conscience du réel, car elle en est démunie.
Si tu ne comprends pas son subtil jeu de manipulation, elle aura tendance à te dominer et à faire de toi un être spirituel qui se soumet sans résistance au tout puissant…
Ta conscience est convoitée par deux forces non matérielles qui se font la guerre :
1- Les forces de la lumière, qui sont véhiculées par cette intelligence universelle et créatrice.
2- Les forces sombres et destructrices, véhiculées par la mémoire qui te tirent vers le bas, vers le passé. C’est ce qui fait que tu dois souvent revivre continuellement les mêmes merdes dans la vie.
La conscience est la réalisation de ces deux forces, c’est le point d’impact, cette rencontre entre deux mondes infiniment vastes qui font naître le monde matériel que tu perçois.
Ces forces manipulatrices doivent être détruites, puis recréées à l’image de ton individualité. La conscience est ce qu’il y a de plus parfait dans le cosmos, sa valeur est supérieure à dieu lui-même, qu’importe l’image que tu t’en fais.
L’évolution de ton pouvoir est très largement insoupçonnée dans un monde où absolument tout est fait pour t’éloigner de ta source divine, mais les choses ne sont pas faites ainsi par hasard.
Ton but sur terre est celui de détruire la domination du dieu universel afin que celui-ci renaisse au sein de ta conscience unique INDIVIDUELLE.
Cette source divine et créatrice doit devenir ce qu’on appelle l’esprit. Ton esprit.
Les religions c’est pas trop mon délire, mais dans la bible y’a le père, le fils et le saint esprit.
Le père c’est cette énergie, cette intelligence créatrice. C’est le daron, celui qui veut dominer. Le fils c’est toi, cette partie humaine qui doit lutter chaque jour contre la domination du père jusqu’à devenir le saint esprit. Je préfère le terme «esprit conscient».
L’esprit conscient c’est quand tu te libères de tout ce merdier, c’est quand tu as fini par dominer les deux mondes, les deux forces qui veulent te chourave ta conscience et par conséquent, ton individualité.
L’esprit conscient ou l’homme esprit est un être total ayant parfaitement fusionné avec les intelligences qui sont à l’origine de sa création, mais une partie de lui est prisonnière du temps à cause de l’influence que ses expériences passées ont sur lui.
Le temps résulte du pouvoir que la mort utilise contre l’évolution normale de la conscience.
La mort, la mémoire, le mal, le temps, le passé, ou l’involution, représentent une seule et unique force que l’on nomme «l’astral». C’est un terme archaïque qui vient probablement des sciences ésotériques et que j’utilise beaucoup sur le site, car c’est un terme plus adéquat lorsqu’il s’agit de comprendre ce qui est anti homme au sens vaste.
Que se soit bien clair, j’en ai rien à foutre de l’évolution spirituelle, je ne crois en rien ni personne si ce n’est ma conscience, ma paix et ma liberté, ici et maintenant dans le monde réel. Ce qui se passe au-delà ne me concerne pas et je te conseille de défendre la même chose avec autant d’ardeur que moi.
Un homme libre est censé créer ses propres conditions d’évolution dans la vie de tous les jours. Il faut lutter constamment dans cette vie et je n’ai pas l’intention de te faire croire le contraire. Le bonheur sera toujours artificiel, c’est de l’endorphine et de la dopamine dans ton cerveau, rien de plus. Tant dit-ce que la paix est quelque chose de réel qui ne peut se vivre qu’à travers la lutte pour la liberté.
Il vaut mieux une colère libératrice qu’une joie illusoire. C’est dans le fond ce que je vais t’aider à trouver sur ce site. Ces conneries de lumière, de sombre, ce ne sont que des mots, ce qui compte c’est l’énergie que ces mots transportent, c’est l’impact que ça peut avoir sur ta conscience.
Je n’ai pas le choix que d’utiliser certains mots, ils n’ont aucune importance. L’esprit conscient c’est le saint esprit, c’est l’homme nouveau, c’est le moi cosmique, le moi profond, ça n’a véritablement aucune importance car l’information doit se sentir par intuition, par vibration et non pas par réflexion.
Je pourrais jacter à l’infini et te donner des réponses à volonté selon n’importe quelles questions, mais les mots demeurent toujours une prison.
Qu’est-ce que les structures du moi ?
L’être humain est une machine très simple, mais il est composé de mécanismes très divers que même la psychologie ne connaît pas encore, même si le travail qu’elle a fait au cours des siècles était très important pour comprendre les structures inférieures qui composent le moi.
Le «moi» c’est l’ensemble de toutes les énergies qui structurent la personne que tu es et tous les phénomènes psychiques que tu représentes.
Il y a les structures inférieures :
C’est ton âme. Tout ce qui est relié au terrestre, à l’humain. C’est ton mental psychologique avec toutes tes émotions, toutes les expériences que tu as en mémoire consciente et inconsciente. C’est tes petites pensées quotidiennes et les sentiments qui te rattachent au plaisir, à ton équilibre physique et émotionnel.
En gros c’est toi et tes questionnements débiles quand tu te regardes dans un miroir. C’est ton égo, ton cerveau tangible et rationnel qui réfléchit sur lui-même et sur la vie.
Donc les structures inférieures c’est ce qui fait de toi un gros boulet qui ignore tout de la vie et de son origine. Ce boulet part de zéro et doit apprendre, comprendre et évoluer jusqu’à un certain point avant de passer à l’éveil de sa conscience et de son esprit.
L’âme, c’est donc une structure qui permet à ce qui est de l’ordre du divin de s’incarner dans une expérience humaine, tangible, concrète, afin que cette part du divin puisse être conscientisée.
Quand je te parle du divin, c’est au delà de toutes interprétations religieuses et philosophiques. Le divin c’est l’infini néant qui ne peut pas être conscient de lui-même.
Tu ne peux pas réfléchir ni questionner ce truc puisqu’il n’existe pas dans le mental psychologique. C’est pour cette raison que t’as une âme, même si celle-ci nous en met plein la gueule, c’est tout de même la dualité qui est nécessaire car elle permet à ce truc qui n’existe pas de générer de la réflexion à travers toi.
Ce qui veut dire grosso modo que le questionnement et la réflexion, c’est un gros bug illusoire, mais qui fut nécessaire pour emprisonner cette lumière dans un égo, car l’égo c’est un peu l’embryon de la conscience.
L’âme est une partie de l’esprit qui se coupe de son intelligence divine, car s’il en sait trop, il ne peut pas vivre la dualité et la réflexion, qui représente la matière première nécessaire à la construction de la conscience.
L’esprit c’est le spermatozoïde. L’âme c’est l’ovule. l’égo c’est ce qui naît de cette union donnant ainsi l’embryon. La conscience est le processus d’évolution qui mène à l’enfant, puis à l’adulte.
Le spermatozoïde vient de dieu le père. L’ovule vient de la terre mère matière (l’âme mère). La boucle est bouclée mon con.
Merci de noter les efforts que je déploie pour désacraliser ce chmilblique…
Il y a les structures supérieures :
C’est ce qui fait partie de l’activité cosmique de ton esprit. Ton esprit c’est ce qui te relies au divin, au cosmos, à l’infini, bref à tous ces trucs incompréhensibles qui ne concernent pas l’égo car c’est trop balaise.
Citation :
“Au cours de son initiation, l’individu va réaliser qu’il est habité et non pas possédé, par une intelligence qui n’est pas lui, mais qui a pour fonction de s’aligner avec ses expériences personnelles afin de les intégrer.
Cette intelligence n’est pas lui, mais elle fait partie de lui. Elle fait partie de ce que j’appelle les structures supérieures de son «moi» qui permettent son intégration dans l’organisation parfaite de la science universelle de demain. L’homme deviendra alors un être intégral.“
Bon, c’est là que l’endoctrinement commence. Vu que ça se nomme “supérieur“ tu vas avoir des entités astrales qui vont se faufiler à travers ton égo et engendrer cet orgueil de croire que seul ce qui est supérieur vaut la peine. C’est le fameux orgueil spirituel que les gens baratinent à tout va pour avoir l’air humbles, sages et évolués alors qu’ils sont en plein dans cet orgueil.
Quand je parle d’entités astrales, j’en rajoute volontairement pour créer un sentiment d’ironie. J’aurais pu me contenter de dire “influences négatives” pour l’euphémisme, mais j’ai besoin d’une excuse pour t’expliquer pourquoi j’introduis des rectangles oranges et rouges partout, c’est selon l’importance de la précision que j’ai à apporter.
Le rectangle rouge sera rare sur le site, puisqu’il consiste à préciser la précision d’un rectangle orange…
J’espère que t’as compris que je suis entrain de faire de l’humour, c’est pour préserver ton équilibre mental, pour te laisser respirer un peu. Je vais continuer. Toi tu peux aller te faire une tisane histoire de reprendre tes esprits 5 minutes, pour te reconnecter à la réalité.
Les structures supérieures du moi sont englobées par l’esprit qui descend des hauts plans subtils et divins, jusqu’à son aspect «homme» incarné dans la matière. Elles représentent une sorte de hiérarchie d’intelligences qui organisent le rayon de l’esprit afin que l’aspect homme en arrive à fusionner avec l’aspect divin, infini, absolu, de l’esprit, et par conséquent l’homme deviendra lui-même cette hiérarchie.
Il y a donc un esprit universel qui s’apparente à «dieu» qui dans le fond veut simplement dire «un» et il y a l’esprit dans l’homme qui lui doit redevenir «un» mais cette fois de façon consciente.
L’esprit dans l’homme est empêché de redevenir «un» à cause des structures inférieures de son moi qui ne sont constituées que de mémoire comme je te l’ai dis plus haut.
La mémoire, qui est une couche astrale empêchant le passage de la lumière (esprit) et qui a pour but de soumettre l’homme aux masses, au collectif, pour l’empêcher de construire son individualité unique, pour l’empêcher d’être «un».
Tu peux constater cet astral dans la vie de tous les jours, c’est cette force invisible qui passe à travers l’abrutissement de masse, les réseaux sociaux, les modes, les religions, la politique, les médias etc…
Il ne s’agit pas d’être contre ces choses là, il s’agit d’être contre l’astral, d’être contre l’unification de masse qui se sert de ces supports là pour accélérer la soumission. Se rebeller contre le système est une illusion, il faut connaître le véritable ennemi de l’homme pour détruire l’influence que cet ennemi à sur soi.
Le système est une bonne chose, il structure les masses car les masses ont besoin d’être structurées. Ce n’est pas parce que je parle d’être libre et un peu rebelle que je suis un complotiste.
L’individu conscient veut devenir libre dans ce système qui doit le servir, tant dit-ce que le complotisme est un mouvement de masse qui veut le renverser…
J’aurai l’occasion d’en parler un peu plus dans un article.
Ce site est anti spiritualité
Le but de ce site n’est pas de te transmettre de la connaissance, ce n’est pas tellement de te mettre des conneries spirituelles dans la tête pour assouvir ta soif de savoir, car ça c’est de l’égo, ça te tire vers le bas si tu n’as pas un minimum de maturité et de discernement.
Le but du site c’est de te transmettre une énergie pour que tu puisses combattre tout ce qui t’empêche d’être toi-même, tout ce qui empêche ta conscience de voir clair.
Je suis obligé de nommer les concepts spirituels pour pouvoir les détruire, ça me permet de sauver ceux qui s’y intéressent de l’enculerie massive qui mène finalement au contraire de ce que les gens recherchent.
La spiritualité, la pensée positive et l’éveil de la conscience, c’est justement les concepts préférés des forces involutives car elles peuvent simuler cette lumière avec le bonheur, l’amour inconditionnel, et la fascination des royaumes célestes de mon cul !
Si je suis souvent ironique et vulgaire, c’est justement pour te transmettre l’idée d’à quel point l’esprit en toi est à l’opposé de l’émotionnalerie, de ces croyances de grosses tapettes qui aveuglent l’ouverture de la conscience réelle, de la conscience individualisée.
L’esprit est antiforme, il est anti tout ce qui n’est pas lui. L’esprit en toi c’est ce qui tend à être indomptable, indéfinissable, insoumis, unique, baignant dans une paix intégrale et éternelle. L’esprit est amour, intelligence et volonté en dehors de tout concept humain ou astral.
Il ne se réfléchit pas, il ne se comprend pas, il ne se pense pas, il est lumière et il détruit les ombres qui t’empêchent de redevenir pleinement cet esprit. Il est contre tes illusions, il les brûle, c’est de là que viennent la dualité et les conflits intérieurs que tu dois malheureusement subir parfois.
La conscience de l’humain (l’égo) s’identifie trop à son âme, à sa personnalité qui est émotive et psychologique, c’est pourquoi l’esprit tente de fracturer l’âme qui renferme la part d’esprit dans l’homme et qui doit tôt ou tard sortir de son sommeil pour intégrer la conscience.
Cette fracturation tu l’as vie comme une souffrance, voire comme une forme de mort, parce que l’ancien toi meurt pour laisser naître le nouveau. (La souffrance est émotionnelle quand t’es inconscient de la chose pour laquelle tu souffres et elle est psychique lorsque t’es conscient de la raison pour laquelle tu souffres. Pareil, j’écrirai un article sur le sujet).