On est dans une époque où il y a de plus en plus d’individus qui vivent une dépersonnalisation. Ce n’est pas un phénomène nouveau mais je constate grâce à internet que beaucoup de jeunes en sont victimes, particulièrement parce que ça correspond à l’étouffement face à l’évolution du monde qui s’accélère.
Le problème ce n’est pas la dépersonnalisation, c’est l’angoisse manipulatrice que tu subis derrière ça.

Qu’est-ce que la dépersonnalisation ?
Je ne vais pas donner la définition lambda du clampin qui croit qu’il sait ce que ça veut dire parce qu’il l’a lu y’a 5 minutes.
Je ne suis pas ton psychologue, je suis simplement un homme libre qui a de l’expérience en matière de combat contre soi-même et contre toutes tentatives de soumission affectant le mental des individus qui recherchent la paix et rien d’autre.
La dépersonnalisation est le début de la prise de conscience de ton esprit. L’homme (et aussi la femme bien sûr) n’est pas un corps physique. Pour se faire mousser quand on est spirituel on dit que l’homme n’est pas QU’UN corps physique, moi je dis qu’il n’en est pas un du tout.
L’homme est composé de diverses énergies. C’est un concept, une idée dont la substance est infinie. Cette substance a naturellement pour fonction de se comprendre, pour ça elle a besoin d’une conscience propre, une conscience individuelle, une conscience qui n’appartient qu’à elle.
Cette substance finalement c’est toi. Ta personnalité n’est que le résultat de l’image que tu te fais de toi-même en fonction de tes expériences, associée avec l’image que les autres projettent sur toi.
Il est normal que ton esprit, cette part de toi qui est substance intelligente, se sente perdu à travers toutes ces fluctuations émotionnelles dans un monde où t’es obligé de correspondre aux conventions sociales.
Si t’as l’impression de ne pas pouvoir être toi, de ne pas pouvoir exprimer ta putain de lumière parce que t’as peur ou tu culpabilises de ce que les gens vont penser, c’est normal que ton esprit ait envie de balayer sauvagement ces pensées manipulatrices qui te disent qui tu dois être et qu’est-ce que tu dois faire.
Une conscience ne peut devenir concrète que grâce à l’illusion d’un monde physique, matériel, donc fini. L’individu souffre d’une dépersonnalisation lorsque la présence de son esprit commence à se faire sentir. L’esprit c’est l’aspect de ta conscience qui ne s’identifie pas à ton corps physique, ni même à ton mental constitué de notions humaines et psychologiques.
L’esprit c’est l’intime rapport qu’il y a entre toi et ta conception du divin, de ton éventuelle existence avant que tu viennes au monde, ou encore de ce que tu deviendras après la mort.
C’est trois fois rien la dépersonnalisation, c’est juste un problème d’ancrage.
Ton esprit étouffe dans ce monde où la matérialité se densifie de plus en plus. Les gens deviennent de plus en plus demeurés à cause des réseaux sociaux qui tirent la conscience vers le bas et tentent d’assujettir le monde à une pensée unique.
Le diable gagne du terrain dans son but d’asservissement des masses, par conséquent il y a beaucoup plus d’individus conscients qui se réveillent. La volonté de l’individu en quête de liberté explose plus facilement de nos jours car il en a de plus en plus ras le cul d’être entouré d’inconscients et de débiles profonds, ou encore d’êtres malfaisants.
Ton esprit essaie de te pousser à sentir sa présence, quand tu es connecté à lui tu perds la notion de ta mémoire, de ton identité humaine, autrement dit de ton égo.
L’égo se sent mourir dans cette situation, mais ton esprit sait ce qu’il fait. L’esprit veut pénétrer la matière, il veut pénétrer davantage ce monde car il est lumière et ce monde est entrain de devenir de plus en plus sombre.
C’est à toi de comprendre ce qu’il se passe et de développer cet ancrage, cette volonté que personne ne peut t’imposer quoi que ce soit au niveau de tes énergies.
L’esprit c’est l’infinité de ta conscience, il ne fait pas les choses à moitié quand il décide de t’éveiller. Ce qu’il veut, c’est que tu ancres son énergie en toi. Il veut fusionner avec ton humanité pour accélérer l’ouverture de ta conscience.
Plus tu es fusionné à cette lumière et plus tu as l’intelligence et la volonté de mettre à terre, l’intégralité de tes souffrances, de tes illusions et celles que les autres te balancent à la gueule.
C’est quoi être conscient ?
Ne te fies pas aux termes chelou que je vais utiliser et essaies de lire entre les lignes. N’essaies pas de comprendre, essaies de ressentir. Si t’as des questions tu peux les poser tout en bas dans l’espace commentaire.
Un individu qui commence à se conscientiser, c’est un individu qui s’aperçoit qu’il a un deuxième cerveau silencieux en arrière-plan, qui lui fournit de l’information sous la forme de sentiment ou d’intuition.
Ce deuxième cerveau se construit progressivement sur ton plan mental individuel à chaque fois que tu réalises quelque chose de nouveau sur toi-même, à chaque fois que tu prends conscience de tes illusions en ce qui concerne ce que tu penses être et ce que tu penses du monde ou d’autrui.
Le plan mental individuel est ce qu’on appelle le plan éthérique. Ce deuxième cerveau se trouve donc sur le plan éthérique. Le monde physique est rendu visible grâce à la superposition de deux plans subtils : l’éthérique et l’astral.
L’astral est un plan du mental collectif, c’est le nom qui est donné à l’ensemble des mémoires de la race. C’est sur le plan astral qu’est stockée la mémoire des expériences, des croyances et de l’imagination de toutes les humanités depuis bien plus longtemps que tu pourrais le croire.
L’astral c’est un peu la substance de tes pensées dans ton premier cerveau. C’est le cerveau qui réfléchit, celui qui stock ta mémoire personnelle mais qui est aussi branché aux mémoires collectives.
Le deuxième cerveau ne réfléchit pas. Il sait, il sent, il est branché à l’intelligence parfaite qui organise et créée selon les besoins uniques de l’individu.
Ces mémoires développent une autonomie et elles échappent au contrôle de ton esprit conscient. Autrement dit, une mémoire c’est un esprit en état d’inconscience, c’est aussi ce qu’on appelle une entité.
Pour vulgariser, l’astral c’est le monde de la mort qui est régi par des lois anti homme, anti évolution, anti vie. L’influence de cette mort, de ces mémoires, te manipule constamment dans tes pensées, dans tes choix et dans tes actes, dans le but de t’éloigner de ta conscience. Dans le but de corrompre ton esprit.
En gros ça sent pas bon…
L’astral veut dominer tous les êtres vivants en évolution, c’est cette force que tu dois être amené à identifier car elle va toujours te pousser à penser comme tout le monde, sans même que tu t’en aperçoives.
L’individu a tendance à mettre la faute sur le système, sur les ultra riches, sur la perversion des hommes, mais ce qu’il faut comprendre c’est que ces manipulations agissent à travers les hommes. L’ennemi ce n’est pas le système et ses corruptions, l’ennemi c’est toujours l’astral qui se cache derrière les apparences.
Un être conscient c’est quelqu’un qui voit parfaitement avec son esprit et non pas avec ses yeux. Des manipulations, il y en a une infinité. Il y a celles qui sont évidentes, celles qui sont moins évidentes et il y en aura encore et toujours de moins en moins évidentes, c’est pour cette raison que je préfère dire ” un individu qui commence à se conscientiser ” plutôt que te laisser dans cet orgueil de croire que tu es conscient parce que tu ressens certaines choses.
Être conscient est une très longue initiation qui ne doit jamais être convoitée par désir, parce que la conscience s’étend bien au-delà de ce que peut comprendre l’individu de son vivant. Vouloir quelque chose provoque l’expérience de ce quelque chose, ce qui veut dire que si tu n’es pas prêt pour vivre cette expérience, ton mental va se faire foudroyer.
Dans un premier temps, il faut se contenter d’identifier ce qui t’empêche d’être en paix dans ton humble expérience terrestre, pour qu’il te soit donné de vivre une vie harmonieuse, car c’est uniquement pour ça que tu es ici.
C’est à travers tes petites expériences humaines que tu dois te forger une identité solide et individualisée. Tu dois d’abord te forger un centre de gravité unique avant de vouloir savoir ce qui ne te concerne pas, sinon tu seras confronté à des forces qui te dépassent largement, des forces capables de créer des illusions irrésistibles qui te voleront ton individualité et tu n’y verra rien, car même cette individualité peut devenir une illusion.
Être conscient t’amène petit à petit à réaliser qu’aucune pensée ne vient de toi. Les pensées sont des entités faites de mémoires canalisées tant que tu n’es pas capable d’ancrer puissamment ton esprit dans ta réalité physique, afin de cramer ces entités les unes après les autres.
C’est quoi le rapport avec la dépersonnalisation ?
Ce que je suis entrain de te dire, c’est que la dépersonnalisation n’est pas une maladie mentale qu’il faut combattre, c’est une conséquence de l’éveil qu’il faut comprendre et assimiler. Les angoisses sont des illusions qui s’accaparent ton énergie, les combattre c’est les alimenter encore plus.
Ne plus avoir de pensée, ne plus trop se souvenir de son égo, c’est une bénédiction qui découle de l’évolution. T’as des petites voix astrales dans ta tête qui cherchent à te faire angoisser de ce phénomène car elles ne veulent pas perdre ton attention.
Je ne te dis pas de ne plus penser jusqu’à devenir un niaiseux en état végétatif. Il s’agit de rendre ta pensée plus silencieuse, plus intuitive. N’en déplaise à tous ces zguegues qui veulent perfectionner et densifier leurs pensées pour se croire plus intelligents.
Ton esprit possède déjà tout ce dont tu as besoin, il s’adapte à tes expériences et te transmet le strict nécessaire pour que tu puisses construire ta vie à ton image, pierre après pierre. Ton esprit est ce qui doit faire de toi quelqu’un d’unique, d’indomptable, d’indéfinissable. Ton esprit c’est ton intelligence, ta volonté et ton amour pure qui n’est pas affecté par les influences astrales et émotionnelles.
Sa présence dépersonnalisée est déstabilisante et très oppressante quand tu n’as pas l’habitude, mais à chaque « crise » tu augmentes ta résistance à sa lumière qui brûle tes mémoires au point de te désorienter complètement. Je sais que c’est flippant et que t’as l’impression que tu vas mourir, mais c’est sans danger si tu comprends que cette énergie doit être consolidée dans ton corps.
T’as pas forcément besoin de penser pour savoir des trucs et pour vivre, la pensée qu’elle soit positive ou négative, c’est de la désinformation, c’est de l’égo qui brasse de l’air, c’est le passé qui veut enculer ton avenir.
T’as pas besoin de penser ce que tu es, tu sais qui tu es à travers des actions, à travers ton expression. Tu vibres, tu rayonnes, tu avances selon ton esprit car lui seul sait ce que tu es. Il te le fait savoir à chaque seconde dans la manière dont tu vibres.
Tes angoisses et tes traumatismes passés, c’est du bullshit astral qui se ressasse pour générer de la pleurniche et du « moi je ».
Comment se protéger grâce à l’ancrage ?
Bon, il existe pleins de méthodes de toutes sortes sur le net : sophrologie, méditation, affirmations positives…
Seulement moi j’suis un mec extrême, dans le sens où je suis obligé de respecter ma conscience, d’être honnête selon mon fort intérieur et les méthodes pour moi c’est un truc clé en main qu’on établi pour transmettre à la masse qui comprend que dalle.
Je ne peux que m’adresser à l’individu et non à un peuple ni une race.
Déjà si tu arrives à assimiler cette énergie que je transmets, sans l’interpréter avec de la réflexion, sans chercher à comprendre, juste en ressentant ce qu’il y a derrière les mots, tu as déjà une volonté qui doit s’installer.
Cet ancrage se perfectionne de lui-même avec le temps quand tu deviens plus conscient de ce qu’il se passe en toi, quand tu identifies le caractère illusoire de tes souffrances, de tes peurs et de tes questionnements. Parce que oui, le questionnement est une illusion du à un égo qui réfléchit ce que son esprit sait déjà.
En réfléchissant il t’embrouille, il te fait croire que tu n’es pas en paix parce qu’il adore passer pour une victime et se nourrir du soutien de ton entourage.
L’ancrage ne demande aucune pratique, ça c’est ce que les guignols ont besoin de te faire croire pour justifier leur formation ou même le contenu gratuit qui leur permet de s’inventer des compétences.
Il n’y a que la parole vraie qui marche, la parole de l’esprit qui passe à travers toi.
Tu es censé faire la gestion de tes énergies par le discernement et la parole.
Si tu as cette angoisse dans cette dépersonnalisation, fais de ton corps un centre de gravité, avec cette ferme intention d’imposer ton autorité comme si ton esprit n’est que ton égal. Accepte le et prends conscience que la perception de toi-même va revenir. Ton esprit teste simplement ta résistance et ton attachement à la matière.